Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie
17 juin 2012

Dernier jour de classe

Et oui , ce Vendredi 15 fut mon dernier jour de classe ........ dans ma classe comme nous sommes 3 a déménager ( un en Inde , moi au Maroc et une à Perigueux ) ce fut la crise de larme ! ( je n'y est pas échappée ) . Au début je ne réalisais pas bien mais ils ont réussi à me faire tous de même craquer ....

Puis , je suis allée manger avec deux de mes amis ainsi que pleins d'autre gens sur un point d'eau .....

DSCN0823

DSCN0824

 

 

 

 

 

 

 

 

Papie et maminka je pense que vous devez reconnaitre avec qui je suis !

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie
  • Un petit blog pas toujours tenu a jour mais ou j’essaierai d'y mettre de nos nouvelles sur notre vie , a moi et a ma famille . N'hésitez pas a mettre des commentaires pour m'aider à le perfectionner !! ( ex : si c'est pas too much ! )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité