Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie
26 mai 2012

Un super week-end de 4 jours !

Et oui , nous sommes parties maman , Romane et moi à Bordeaux mercredi après midi ! Après trois heures et demi de train , nous arrivons enfin et nous avons un réel plaisir à trouver ce climat si  chaud et ensoleillé !!

A l'arrivé je reste interloquée par leur maison :

DSCN0617

  DSCN0605

C'est une maison géante et magnifique , elle est ancienne et l'intérieur est aussi bien à la hauteur que l'extérieur ! Chaque pièce est pour moi une grande surprise et un ravissement pour les yeux !! Mais ses chères petits habitants en sont tous aussi acceuillant et simpas , il y a :

DSCN0606  FSCN0611  Alegra , 7 ans , la seconde 

DSCN0598  FSCN0610 Fidelio , 2 ans , dont maman est la marraine et l'ainée Carla qui m'a tant surprise par son niveau de harpe :

DSCN0637

 

Ainsi que bien evidamment leur maman Raphaële , une grande copine d'enfance de maman , la pauvre était malade ...

DSCN0640  et Kelly la correspondante Anglaise 

et leur petit lapin angora :

DSCN0626

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie
  • Un petit blog pas toujours tenu a jour mais ou j’essaierai d'y mettre de nos nouvelles sur notre vie , a moi et a ma famille . N'hésitez pas a mettre des commentaires pour m'aider à le perfectionner !! ( ex : si c'est pas too much ! )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité